Pas de Galaxy S III au MWC ?

Nos grands espoirs de voir un nouveau fer de lance chez Samsung en Espagne se sont dissipés cette matinée. Selon The Verge, la sortie du Samsung Galaxy S III ne devrait finalement pas avoir lieu lors du Mobile World Congress à Barcelone. La marque Sud-Coréenne aurait décidé de faire une annonce officielle peu avant l’été afin de rapprocher les dates de lancement européenne et américaine. Cet évènement serait programmé pour un jour quelconque après le CTIA 2012 (troisième évènement annuel après le CES et le MWC).

Pour les grands déçus, The Verge nous fait savoir que Samsung aurait tout de même de belles surprises pour fin février, notamment une mise à jour matérielle de leur Galaxy Tab 10.1 (Quad-Core ?).

Source : http://www.theverge.com/2012/1/25/2733022/samsung-galaxy-s-iii-mwc-rumor

Comme lot de consolation, voici une image retrouvée dans une vidéo de présentation du CES 2012 à Las Vegas. Sur la vidéo, nous pouvons clairement voir un téléphone ressemblant au Galaxy S II mais avec des bords plus fin et un écran forcément plus large. Elle ressemble d’ailleurs au fameux “concept phone” dont tout le monde fait éloge.

Pas de Galaxy S III au MWC ?

Voici la vidéo complète (à partir de 7 minutes) :

Pas si mal au premier coup d’oeil, mais attendons tout de même une image officielle ! =)